Connaître les propriétés des pierres naturelles

Connaître les propriétés des pierres naturelles et les utiliser !

Agate rouge : Prospérité, diminue la fatigue, pierre qui diffuse une bonne ambiance, stimule le sens de l’ouïe, favorise l ‘élocution. Représente la vie matérielle dans son aspect positif.

Ambre : Favorise le processus d’auto-guérison, stimule les défenses immunitaires. Recommandé en cas d’infections bucco-dentaires, de problèmes de gorge. L’ambre a des effets bénéfiques sur l’endormissement, le sommeil et contre les cauchemars. Protection contre les ondes nocives. Soulage les douleurs articulaires, arthrose ou traumatologies sportives.

 

Œil de tigre : Aide à lutter contre la surexcitation nerveuse, maîtriser ses émotions, renvoie les énergies négatives. Permet de se tenir à son objectif, protège de la pauvreté. Fortifie les os. Calme les crampes.

Howlite verte : Efficace pour les problèmes de digestion, agit sur le foie et l’estomac, améliore l’élasticité de la peau. Favorise l’élimination de l’eau.

 

Turquoise : Purifie les fluides vitaux du corps, protège des accidents, aide à reconnaître les bonnes relations.

 

Lapis Lazuli : Lutte contre les allergies, les inflammations des bronches, pharynx, amygdales, dépression, aide à dire et à accepter la vérité. Supprime les crampes, fait tomber la fièvre et calme les maux de tête.

 

Améthyste : Purification, sagesse, réduit les obsessions, combat l’ivresse, développe la créativité, apaise les angoisses et les colères. Aide à éliminer les toxines.

Mon Bracelet Diffuseur pour équilibrer vos 7 chakras en Pierres de Lave de Volcan