Derniers témoignages



Seb Merci pour l’aide que vous m’avez donnée … Je sentais que quelque chose d’extraordinaire se passait en moi, je sais que c’est grâce à vous. Je ne peux pas trouver les mots justes pour vous remercier, juste un grand, grand, grand et très grand Merci de tout mon cœur.
Sara Nikos – Carpentras (84) – France

sara



Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi. J’ai maintenant un vrai emploi (à temps plein et bien paye) et j’ai aussi trouvé l’amour … maintenant tout me sourit! Pourquoi j’ai attendu tant de temps pour me mettre en contact avec vous ? Je ne pourrai jamais vous remercier assez pour tout ce que vous avez fait pour moi et d’une manière désintéressée.
Madeleine Limontin – Agen (47) – France

madeleine



Toute ma vie, je pensais que le travail était la chose la plus importante que la vie devait se concentrer sur cela. Aujourd’hui, je crois toujours aux avantages du travail, mais je dois avouer que vous Seb aviez raison, en m’aidant à m’ouvrir à d’autres réalités de la vie pour être heureux. Je suis avec ma famille heureuse grâce à une excellente situation économique, avec des gains très importants dans de nombreux jeux de hasard. Comme vous me l’aviez suggéré, tous les mois je verse 10% de mes gains à une association caritative. Merci pour tout!
Jean-Claude Delassus – Bois Colombes (92) – France

jean claude



Qui a dit que, qu’après une enfance très difficile il était difficile de réussir dans la vie? Je suis la preuve du contraire, et vous remercie Seb. Notre rencontre a été pour moi la chance de ma vie. Vous êtes celui qui a amené le soleil de la fortune dans ma pauvre vie. Je me suis décidé à vous contacter car je n’avais connu que des petits boulots (sous-payés) et souhaitais que ma vie soit tout autre de celle que je vivais malgré moi. Mais aujourd’hui, grâce à vos plus que précieux conseils, j’ai réussi à relever la tête et je peux vivre sans problèmes d’argent. Maintenant, je possède une belle maison, je ne me prive de rien, je peux concrétiser tous les projets de la famille … oui, je vous remercie! Merci pour toute la joie et l’argent que vous m’avez aidé à gagner.
Mohamed Djerbou – Villeurbanne (69) – France

mohamed